Guards of Chaos - Forum Guilde Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Guards of Chaos sur Darluok
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamemaniack
Jeunot
Jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2016

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5   Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:02

Yop les Geekos ! Je viens vous faire un petit guide sur le demo destruc pour le PVE ! ceci est ma facon de jouer le demoniste en PVE. Il existe plein d'autres variante, mais celle ci est assez simple et permet de réalise du gros DPS en Donjon/Raid.

Commencons par les Glyphes :

MAJEUR :

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 CmovGlyphe de Conflagration - Permet de garder votre dot immolation quand vous lancer le sort Conflagration.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 CmovGlyphe de Trait du chaos - Permet de reduire de 2sec le temps de recharge de votre sort Trait du chaos.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 CmovGlyphe d’Incinérer - Permet d'augmenter les dégâts de votre sort Incinérer de 5%.

MINEUR :

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 8pcjGlyphe de Respiration interminable - Permet d'augmenter votre vitesse de nage de 20%.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 8pcjGlyphe de Drain d’âme - Permet a votre sort Drain d’âme de crée un fragment d’âme en plus de temps en temps.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 8pcjGlyphe des âmes - Permet de réduire le coût en mana de 70% de votre sort Rituel des âmes.

Passons maintenant a la Joaillerie :

Meta-Gemme :

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 EivxMeta-Gemme Diamant flambeciel chaotique - +21 au score des coups critiques et dégâts des critiques augmenter de 3%.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Jg7pGemme Violette pour activation - x2 Pierre D'effroi Mystérieuse ( +12 puissance de sort et +13 pénétrations des sorts )

Slots Gemmes :

On vas Privilégier la puissance de sort

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 84y2Gemme Bleu - Pas besoin d'activer les slots bleus - Mettre des Gemmes Rouges Rubis Cardinal Runique ( +23 puissance de sorts )

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6geGemme Jaune - Pas besoin d'activer les slots jaunes - Mettre des Gemmes Rouges Rubis Cardinal Runique ( +23 puissance de sorts )

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 RdvqGemme Rouge - Mettre des Gemmes Rouges Rubis Cardinal Runique ( +23 puissance de sorts )

Et maintenant, les Enchantements :

Je vous conseil d’être Enchanteur pour Maxer votre puissance de sort.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 PvzzEnchantement de Tete -  Arcanum des mystères ardents (+30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique) Reput Révérer Kirin Tor.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 2027Enchantement D’épaule - Calligraphie supérieure de l'orage (+24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique) Reput Exalte Fils De Hodir.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6irEnchantement de Dos - Enchantement de cape (Vitesse supérieure) (+23 au score de hâte) Vendeur Dalaran.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6irEnchantement de Torse - Enchantement de plastron (Caract. puissantes) (+10 à toutes les caractéristiques) Vendeur Dalaran.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6irEnchantement de Brassard - Enchantement de brassards (Puissance des sorts excellente) (+30 à la puissance des sorts) Vendeur Dalaran.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6irEnchantement d'Arme - Enchantement d'arme (Puissance des sorts renforcée) (+63 à la puissance des sorts) Vendeur Dalaran.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6irEnchantement de Gants - Enchantement de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle) (+28 à la puissance des sorts) Entraîneur.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Y57nEnchantement de Ceinture -  Boucle de ceinture éternelle (qui permet de rajouter une Gemme) Forgeron.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 S74yEnchantement de Jambe - Fil ensorcelé brillant (+50 à la puissance des sorts et +20 Esprit) Patron Couture Exalte Croisade D'argent.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6irEnchantement de Bottes - Enchantement de bottes (Marcheglace) (+12 au score de toucher et +12 au score de coup critique) Entraîneur.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 T6irEnchantement de Bague - Enchantement d'anneau (Puissance des sorts sup.) (+23 à la puissance des sorts) Entraîneur.


A présent, le Cycle DPS :

Toujours placer Malédiction des Éléments sur votre Cible.

Corruption > Immolation > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer (spam) > reposer les dotes (corruption) et reprenez votre cycle.

Les Buffs :

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 B1ffGangrarmure

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Vyl4Familier - Diablotin

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 OgmxFlacon du wyrm de givre -  +125 à la puissance des sort pendant 1 heure.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 6bxtArme - Pierre de feu grandiose

Les potions et nourritures :

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 OgmxFlacon du wyrm de givre -  +125 à la puissance des sort pendant 1 heure.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Xa3dPotion de magie sauvage - Augmente votre score de critique de 200 et la puissance des sorts de 200 pendant 15 sec. (1 min de recharge)

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 18shCuisine - Festin de poisson - Augmente la puissance de sort de 40 pendant 1 heure.


Mon template :

Voici mon Template Demo Destruc, comme je vous est dit plus haut, plusieurs existe ! je vous propose le miens qui est relativement un des meilleurs pour PVE ^^.

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Eiau

Ce petit guide est TERMINE ! En espérant qu'il vous est plus et qu'il vous soit utile ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Jeunot
Jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2016

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5   Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:26

Nice ! Merci pour ce guide, je débute juste avec mon Démo Destruction 80

Edit : J'ai lu qu'en raid, les autres spé du démoniste sont préférées (Affliction: + utile sur les combats longs, c-à-d > 1min & Démonologie: bonus raid intéressant mais dps personnel amoindri)

L'un de vous aurait-il un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
-Horn
Apprenti
Apprenti
-Horn


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 42
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Rôles: Tank
Classes: DK

Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5   Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:24

Je vais te parler de mon expérience en 70 HL à l'époque, et des grandes lignes de cette spé qui n'ont pas trop changé à ce que je lis : Les dots sont forcément et tjs plus efficace sur la durée puisque c'est le principe du dégats sur la durée ! L'affli est également plus sympa en PvP, PvP sauvage, et Farming solo selon moi.
La spé Démo je la croise tres peu en donjons et en raid. Je pense effectivement que niveau efficacité soit doit être en dessous du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5   Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de Demo Destruc PVE 3.3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guards of Chaos - Forum Guilde Darluok  :: Guides :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: